Quand l’opération « Sauve ton resto » inspire Arles & Allauch

Lecture 2 min

Publiée le mar 23/02/2021 - 01:00 / mis à jour le mar 23/02/2021 - 01:00

 

En décembre dernier, dans le cadre de l'opération "Sauve ton resto", le bus de la gastronomie a repris la route avec La Tournée des Chefs. A son bord, des chefs cuisinant de bons petits plats mijotés à défaut de pouvoir les proposer dans leur restaurant. Cette initiative de Marseille Provence Gastronomie a fait des petits.

Image
foodtruck provence tourisme

En effet, les 24 et 27 février à Allauch Cours du 11-novembre, en face du Moulin Bleu, direction le "Chalet de la gastronomie". Après le succès de la Tournée des Chefs avec 400 repas vendus en deux jours, le chalet permettra à un restaurateur ou un traiteur d'Allauch de proposer un menu à emporter. Rendez-vous le mercredi en marge du marché hebdomadaire et le samedi. Le restaurant IOD’IN inaugurera les deux premières dates avec des menus pour petits et grands. Plutôt risotto de coquillettes jambon ou ou filet mignon Thaï et ses petits légumes ? 

A Arles, c'est une véritable rencontre qui s'est opérée entre les chefs Kohei Ohata, Yann Jumeau, Anthony Attouras et Nicolas Ducros lors de la Grande Tournée des Chefs du 23 janvier dernier. Retrouvez les nouveaux inséparables chaque samedi de 9 à 14h sur la terrasse du Waux-Hall juste à côté du marché hebdomadaire. Les brigades toquées vous vont régaler. 

Articles les + lus